Quantcast
pixel

Un 1 er mai à Paris, revendications colombiennes.

2008.05.31



Je n'ai pas la prétention de revendiquer à travers mes photos la preuve d'une vérité sur notre société. Je ne suis pas un donneur de leçons. Biensûr mes opinions politiques, mes valeurs morales ont certainement influées sur ces images, je ne le nie pas. Mais s'il existe une certitude à tirer de ces photos c'est que les personnes photographiées existent, ont un message. Leurs douleurs n'est pas personnel. Il s'agit là des maux de notre société.
La photographie seule ne cherche pas la cause ni le moyen mais elle permet cette recherche.
La photographie accuse la passivité!
Maxime François.
3 Comments
flouartistique Photos très humaines et très fortes ...
flouartistique · 2008-05-04: 15:34
Gaëlle de zoom Super.
Un peu sombre parfois (le tirage).
Au fait j'avais bien aimé aussi ton reportage précédent sur les défilés organisés lors du pasage de la flamme olympique.
A + un jeudi Gaëlle.
Gaëlle de zoom · 2008-05-05: 08:07
aureltoutseul même commentaire que Gaëlle des photos parfois un peu sombre. Mais quoiqu'il en soit bravo ! pour le choix du sujet, pour le traîtement au coeur de l'évènement (on sent et on voit que tu es allé au contact des gens)...Et tu as raison il faut se faire sa pub !
aureltoutseul · 2008-05-05: 13:54
Bold Text
Italic Text
UnderLine Text
URL Link

Name
URL
Enter the code to the right below
Captcha

Views: 334
 
pixel
« 2008.05.25
 
pixel
2008.06.20 »
pixel