Join Photoblog!
pixel
« 
pixel
 
  »
pixel
S M T W T F S
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
 »
pixel

Des conseils pour créer un faire-part mariage vous-même

2012.05.25
pixel
pixel
pixel
Le choix de la conception de faire-part mariage peut être intimidant et magasinez pour une conception prête à l'emploi peut vous conduire dans les milieux. Vous risquez de tomber en amour avec un élément d'un dessin, mais vous trouvez souhaiter qu'elle avait un peu plus de ceci ou un peu moins de cela. vous voulez que vos faire-part mariage pouvoir montrer votre style personnel et faire allusion à votre thème de mariage, mais vous ne pouvez pas trouver un exemple de faire-part mariage de ce que vous vous imaginez dans votre esprit. Si vous êtes rusé et déterminé, alorsfaire-part de bricolage peut être votre réponse. avec des faire-part de bricolage, vous pouvez personnaliser et de les personnaliser avec tous les détails belles que vous voulez, exactement comme vous le voulez qu'ils soient.



Il ya des options de conception tout comme qu'il y a de styles de mariage et il peut être difficile de prendre une décision. Ces tendances chaudes, cependant, peut vous aider à inspirer et vous aider à démarrer sur vos propres faire-part mariage faits à la main.

Il y a beaucoup de différents types de papier de spécialité y compris le papier fini métallique, papier de toile traditionnelle, papier japonais importés, et bien plus encore, dans une grande variété de couleurs, de finitions et de tailles.
Avec des couleurs différentes d'environ couvrant une large gamme de papier à la fois traditionnelle et unique se termine y compris le linge, métallique, et translucide, vous pouvez créer vos faire-part vous-même.
You must be logged in to comment!
Views: 90
pixel
Tagged: fairepart
« 
pixel
 »
pixel