Join Photoblog!
pixel
« 
pixel
«  
 
pixel
S M T W T F S
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
 
pixel

Préserver votre robe de mariage - Par où commencer?

2012.05.11
pixel
pixel
La robe que vous portez sur votre jour de mariage est probablement l'un des points les plus importants de vêtements que vous aurez jamais possèdent ou d'usure. Pour cette raison, vous voudrez peut-être pour préserver votre mariage robe.
Certaines personnes préserver leurs robes afin qu'ils puissent les transmettre à leurs filles à porter tout autres épouses veulent simplement conserver précieusement le souvenir de la belle robe qu'ils portaient sur ​​leur journée dans le feu des projecteurs, mais quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez conserver votre robe vous sera en mesure de suivre ces étapes simples pour préserver votre robe et qu'il garde un aspect comme neuf pour les années à venir.

Préservation commence au mariage lui-même. Dès que vous enlevez votre robe, vous voulez le placer directement dans un sac de vêtements pour les protéger sur son chemin vers les nettoyeurs.

Choisissez un produit de nettoyage à sec de bonne réputation, de préférence celle qui se spécialise dans le nettoyage des éléments formels tels que des robes de mariée et robes de mariée. Nettoyage à sec de votre robe de mariée est un élément important de la préservation de la robe, soyez donc prudent lorsque vous choisissez les nettoyeurs à sec qui s'occuperont de votre robe de mariée.


Acquérir une boîte de mariage robe spéciale de stockage. Ces boîtes de rangement ne contiennent pas de n'importe quel acide qui pourrait endommager la robe sur une période de stockage à long terme et peut vous aider à bien prendre soin de vos robes. Emballez votre robe de mariée en papier de soie qui ne contient pas toute l'acide et les stocker dans la boîte de robe.

Même si la boîte est scellée et rangez vous voulez vous assurer que vous prenez la robe autour de une fois tous les deux ans afin de permettre au tissu de respirer et de s'assurer que la préservation robe de mariée longue tient le haut. Il est possible pour les taches apparaissent sur les robes de mariage après de longues périodes de stockage, assurez-vous que vous êtes vigilant.

Rangez votre robe dans un endroit frais, sec et assurez-vous que vous prenez bien soin de votre robes de mariée courte de telle sorte que cela va durer pendant des années à venir.
You must be logged in to comment!
Views: 519
pixel
Tagged: mariage robe
« 
pixel
 
pixel