Krisuvik et Blue Lagoon

by Dave September. 15, 2012 3964 views

SUIVEZ NOS AVENTURES AVEC UNE CARTE ! :
Le-Voyage.eu [le-voyage.eu]
FOLLOW OUR TRIP ON A MAP !

Nikon D90, tokina 12-24, nikon 50
—————————————————————————–

Malgré un matin très pluvieux, le soleil daigne enfin sortir de sa couverture moutonneuse. Quel grand timide alors celui la !
On en profite pour admirer les couleurs des bassins thermos de Krisuvik juste a cote, puis nous traversons un immense champs de lave recouvert de mousse, toujours aussi beau.

On tente encore une fois de trouver des puffins sur les falaises au sud mais non, rien, ils sont tous partis se mettre au chaud :(

Après-midi au blue lagoon. Si l'entrée impressionne, le lagoon en lui même déçoit un peu… Déjà, il est pas bleu du tout, a cause de la fameuse boue de silicate diluée dans l'eau, et on s'en tartine la peau.
Et la on voit plein de gens entrain de boire des bières en gobelet, directement dans l eau, avec forcement des gobelets vides qui flottent par endroits, des pailles et autres petits déchets, et ce lagoon prend des airs de festival de musique en plein air, surtout que l'endroit se rempli super vite… On en part assez vite donc, pour plutôt se promener autour, avec de l'eau bleue cette fois, au milieu d un champ de lave. Demain, ce sera notre dernière journée, a Reykjavík.

  Be the first to like this post
Join the conversation
2
There are 2 comments , add yours!
Dave 7 years, 2 months ago

thanks !
@Christa, les zones volcaniques offrent toujours des couleurs atypiques et surprenantes, un veritable festival !

7 years, 2 months ago Edited
Christa 7 years, 3 months ago

Toutes ces couleurs.. de la terre et de l'eau sont incroyablement beaux! Je n'ai jamais imaginée que Islande est tellement riche en paysages et couleurs, je suis ravie.

7 years, 3 months ago Edited
Up
Copyright @Photoblog.com