Vendée Globe : tronches de skippers

by Eric Pollet November. 14, 2016 477 views

Quelques tronches de marins, de skippers captées sur les pontons de départ du Vendée Globe 2016 à quelques minutes du départ.

Alex Thomson

Alex Thomson

Après être monté sur le podium il y a quatre ans, Alex Thomson poursuit un unique objectif : devenir le premier skipper étranger à remporter le Vendée Globe.


Kito de Pavant

Kito de Pavant

Skipper malheureux lors des deux derniers Vendée Globe, Kito de Pavant veut boucler son premier tour du monde, tout en faisant partie des outsiders sérieux.


Jean Le Cam

Jean Le Cam

Peut-on envisager un Vendée Globe sans Jean Le Cam ? La réponse est dans la question. Figure emblématique, coqueluche du public, le roi Jean revient pour le bonheur de tous.


Paul Meilhat

Paul Meilhat

Engagé à bord du bateau tenant du titre du Vendée Globe, Paul Meilhat fait partie de la génération montante de la course au large. Il aborde son premier tour du monde avec le statut d’outsider sérieux.


Rich Wilson

Rich Wilson

Doyen de l’édition 2016-2017, Rich Wilson souhaite améliorer son temps établi il y a huit ans (121 jours), tout en portant un vaste programme pédagogique auprès des jeunes.


Thomas Ruyant

Thomas Ruyant

Mini 6.50, Class40, Figaro : Thomas Ruyant a suivi le cursus complet pour prendre part au Vendée Globe. Il porte un projet solidaire et affiche de vraies ambitions sportives.






Join the conversation
3
There are 3 comments , add yours!
Michka43 4 years, 7 months ago

superbe Eric, de grands bonhommes,de belles gueules,magnifique

4 years, 7 months ago Edited
Eric Pollet Replied to Michka43 4 years, 7 months ago

Merci Michka ! Toujours présent sur photoblog, donc.

4 years, 7 months ago Edited
Michka43 Replied to Eric Pollet 4 years, 7 months ago

très ,très rarement

4 years, 7 months ago Edited
Up
Copyright @Photoblog.com