identité - identity

by Michel Beroard October. 28, 2008 2542 views

Véritables outils d'identité, les yeux sont aussi d'excellents moyens d'exprimer ses états d'âme et de “on ne sait quoi”….

Real tools of identity, eyes are also excellent means to express his, her,its moods and of “ we do not know what ”….

Le questionnement

La concentration… Je sais à qui sont ceux là

Le regard interrogatif…. Je sais à qui c'est, et qui sait pourquoi…

l'étonnement….

La réflexion….

Le : dis, t'es d'accord ?!!!!

Hummmmm

Le plaisir du moment ….

Un autre plaisir…

Et le meilleur pour la fin. Les yeux les plus célèbres que j'ai vus sur PB.
Le regard direct et qui oblige….

  Be the first to like this post
Join the conversation
15
There are 15 comments , add yours!
Pako' 11 years, 11 months ago

J'en ai reconnu qq uns moi aussi. Au fait j'ai fait l'acquisition d'un Canon 450D tout en hésitant avec le sony alpha350 surtout pour son écran LCD orientable.
A bientôt

11 years, 11 months ago Edited
Jacquesr 11 years, 11 months ago

Les yeux sont le reflet de l'âme...
(c'est pas de moi !)
Belle série d'yeux très expressifs.
J'en ai reconnus deux ou trois... pas plus... mais j'ai une excuse : je n'étais pas présent !

11 years, 11 months ago Edited
K 11 years, 12 months ago

I know Number 8: piercing blue eyes

11 years, 12 months ago Edited
Tomie Poodle 11 years, 12 months ago

magnifique!! une superbe idée!

11 years, 12 months ago Edited
David Cardona 11 years, 12 months ago

Cool! Great work!

11 years, 12 months ago Edited
Maud - Normandie - France 11 years, 12 months ago

Ah ah ! j'adore !! J'ai reconnu les premiers avec les lunettes !!! la même chose avec la bouche SVP !!!

11 years, 12 months ago Edited
Basir Seerat 11 years, 12 months ago

[b]It’s not agreeable for me that my photo is not in popular list of photoblog!

Why my photo is not in the popular list, who is judging for our new posts?
Who is going to judge for our work? Why we believe on photoblog?
It’s more time I am checking the list of popular post, there is a lot of photos that we can not say its popular photo, for those photos we can not say its good photos, but unfortunately that is in popular list.
One thing is ,those who are judging for our photos they are not photographer , they are deceiving as , they are not thinking that photos can change the world , they are not able to recognize, which photo should be chosen for front page or for popular posts.
What do you think?
If yes what we can do?[/b]

11 years, 12 months ago Edited
Aischa 11 years, 12 months ago

#1 Maud, #2 Aminata #3 je ne sais pas, #4ami de maud #5 Lorenzo #6 hélène #7tonton alain ou alex (plus alain), #8 tatie glennis, #9 ami de maud #10 Sistatitouuuuuunnnnneeeee :-)

11 years, 12 months ago Edited
Sendao 11 years, 12 months ago

fantastic post!....

11 years, 12 months ago Edited
Miclaud 11 years, 12 months ago

#2 Aminata ?

11 years, 12 months ago Edited
Miclaud 11 years, 12 months ago

Je reconnais la #3... avec la mouche... ha ha ha!!! Pour les lunettes... ya pas photo... La #6 me rappelle Lèlène... La #7 Alain peut-être?
La dernière??? Ah non, je ne vois FRANCHEMENT pas!!!! Et si on demandait à la Sista???

11 years, 12 months ago Edited
Nadoune 11 years, 12 months ago

Pour 10 000 euros je donne l'identité de cette personne. !!!lol!!!
C'est Sista titoune hein Maibi??

11 years, 12 months ago Edited
Michel Beroard 11 years, 12 months ago

Pas mal... Mais il en manque... Je n'aurais pas reconnu la #3 et la #6... Et pourtant, je sais qui c'est.
La dernière, elle alors ????!!!!??

11 years, 12 months ago Edited
Christelle 11 years, 12 months ago

Ceux de Glennis sont inmanquables ... #8
En #1 je dirais Maud ... (il est super ton jeu hi hi hi )...En #5 Lorenzovie ... En #4 et #9 les amis de Maud ...
Après je sèche ...
Et la dernière ?!!! pfff qui c'est celle là !!! bof non je vois pas qui c'est !!! :-)))))))
;-)

11 years, 12 months ago Edited
Domã©Lia 11 years, 12 months ago

J'en ai reconnu quelques paires !!! 20 z'yeux qui nous regardent ! çà nous fiche la trouille :-))))

11 years, 12 months ago Edited
Up
Copyright @Photoblog.com