Parrain's PhotoBlog

Jeudi 14 août, 8km Les meilleures choses ont malheureusement une fin. C’est le dernier jour du DK Summer Ride Tour 2008. On part vers midi pour la capitale, sur…

Mercredi 13 août, 25 km Dernières observations à l’observatoire de la digue. Les oiseaux sont assez loin aujourd’hui. Un danois équipé d’une longue vue nous…

Mardi 12 août, 18 km Le temps devait être beau mais il fait moche. Au lieu de passer une journée autour du fjord, on décide de rentrer sur Copenhague et plus pr…

Lundi 11 août, 51 km Départ vers le musée du tram à 5 km de là, mais le musée est fermé le lundi. On longe depuis notre départ de Skaelskor la cykleroute 6 qui…

Dimanche 10 août, 73 km Réveil à 8h pour prendre le train en photo. On l’accompagne durant ces deux circulations de matins jusqu’à son terminus situ2 à 5km de…

Samedi 9 août, 20 km Arrivés dans la matinée au centre de Skaelskor en pleine rencontre de bikers, ça pétarade de tous les côtés…donc on fuit tout de suite vers…

Vendredi 8 août, 30 km On part en direction de Skaelskor à 30 km au sud pour une mission veterantog. La route est sympa mais on est un peu fatigués du marathon…

Jeudi 7 août 2008, 20 km Dernière journée sur Laeso. Avant de prendre le ferry à 15h30 on passe à la micro brasserie repérée il y a deux jours. Surprise c’est…

Mercredi 6 août 2008, 47 km Départ en direction d’Osterby havn, petit port de pêche à l’est de l’île. En chemin, on visite une maison typique de Laeso avec son…

Mardi 5 août 2008, 40 km Le temps est couvert mais la tempête est passée. Le début de la matinée sera consacré à la visite de la fabrique de sel de Byrum.…

Lundi 4 août 2008, 5 km Réveil sous une bonne grosse pluie. En attendant sous la tente que ça se calme, Greg improvise une petite chanson : Je ne sais pas…

Dimanche 3 août 2008, 42 km Départ vers 9h car nous avons un ferry à prendre à Frederikshaven à 10 h 20. 1h30 de Ferry plus tard nous voici à Vestero Havn sur l…

Samedi 2 août 2008, 35km Un dernier plat de beignets de calamars avec la fameuse remoulade danoise et on prend la route en début d’après midi vers Jerup à 30 km…

Vendredi 1er août, 46 km Aujourd’hui on va dormir au camping traditionnel pour pouvoir faire une lessive. Nous rejoignons donc le Grenen camping, testé et…

Jeudi 31 juillet, 52 km Aujourd’hui nous arriverons à Skagen et mangerons à midi (ou plus tard…) les calamars sauce exquise. Avant de rejoindre la cykleroute 1…

Mercredi 30 juillet, 65 km La mission de la journée est de se rapprocher le plus possible de Skagen et de ces calamars sauce exquise. Ce matin on a de bonnes…

Mardi 29 juillet, 45 km Comme hier, la chaleur est au rendez vous dès le matin. On part donc en direction de la plage située juste au bas du Bujlberg, la mer…

Lundi 28 juillet, 30 km Il fait très chaud dès le réveil, on roulera en maillot de bain toute la journée. Vers 10 h30 on arrive à un premier observatoire où il…

Dimanche 27 juillet, 37 km Nous ne nous serons pas réveillés tôt (6h30 !!) pour rien puisque nous observons deux pics épeiche durant le démontage de la tente.…