trOll

by Tr0ll July. 25, 2016 246 views

Keep smiling ... Universal and Free Therapy ...


Ils ont falsifié le trOll ... pas grave ! On reste ouvert !

On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, et voilà que l'alphabet s'en mêle et que la saisie des données pose problème. 

C'est toujours mieux que de voir cela s'afficher 

***Page Not found

Sorry, this page no longer exists

If you think this is a mistake, contact us.***

Une petite pensée ironique toutefois pour un retour dans le passé. Quand ce compte a été créé, nous avions pensé l'appeler "troll", (les vieux aiment bien randonner) mais ce nom était déjà pris par un inconnu farceur. Nous avions pensé aussi le nommer "ghost", (nous aimons visiter les vieux châteaux) mais ce nom aussi était déjà pris aussi par un autre plaisantin. Ces "anonymes" ont disparu derrière la "migration" (peut-être avant, ou bien après) et le grand frisson révolutionnaire qui a ébranlé l'ordre établi.

Ce fut très intéressant de pouvoir étudier au jour le jour l'évolution (psycho-socio) d'un blog (pour les études), initier des seniors à l'usage d'un espace débridé, sensibiliser des jeunes, etc. Cerise sur le gâteau : les échanges (pas toujours très fins) sur le forum, et le club de supporters sur fb. Bonnes vacances, et que la trêve estivale soit profitable à tous ! N'oubliez surtout pas de vous hydrater !  ...:))

Ps ... Attention en traversant la route ... tous les chemins mènent à Rome et les voies du savoir sont impénétrables ... mais ne perdez pas de vue que le chemin vers la Tour Eiffel après un détour par le bar peut devenir lui aussi problématique ...




  Be the first to like this post
Join the conversation
0
Be the first one to comment on this post!
Up
Copyright @Photoblog.com